REMBOURSEMENT

Effectuer ma demande de remboursement

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Saisissez votre numéro de commande :
Pour quelles raisons souhaitez-vous être remboursé ?

Instructions pour le Client :

  1. Remplissez tous les champs requis.
  2. Joignez les pièces justificatives demandées.
  3. Envoyez ce formulaire par e-mail à l’adresse de support client (contact@fbd34.com) ou via le système de tickets du site ci-dessus.

Ce formulaire est conçu pour faciliter le processus de demande de remboursement pour les clients et pour s’assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires pour traiter la demande efficacement. Assurez-vous de personnaliser le formulaire selon les besoins spécifiques de votre entreprise et les politiques de remboursement.

Si les produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…)

Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

  • par téléphone au numéro suivant : 04 67 19 37 01 ;
  • par e-mail à l’adresse suivante : contact@tbd34.com.
  • Via le formulaire de remboursement sur le site internet de FBD Inox

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.

À réception de la réclamation, le vendeur communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution d’un numéro d’échange.

En cas d’erreur de livraison ou des produits vendus, tout produit  à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : 101 Avenue Des Romarins, 34560 Poussan (France)

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

 

CONTACT

Contact :

Si vous rencontrez des problèmes avec votre demande de remboursement, contactez-nous : 

Horaires d'ouverture :

Votre demande de remboursement sera traiter sous 15 jours, vous recevrez votre remboursement dans ces délais.

Lundi – Vendredi

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